L'EPCR également victime ?
avant-première abonnés
...
(B. Papon/L'Equipe)
Rugby Top 14 RCT

L'EPCR également victime dans l'affaire du SMS l'opposant à Mourad Boudjellal ?

L'instance européenne a mandaté un cabinet d'expertise informatique pour prouver qu'elle n'a rien à voir avec l'affaire du SMS, contrairement à ce que pense Mourad Boudjellal.

Maxime Raulin

L'instance européenne a mandaté un cabinet d'expertise informatique pour prouver qu'elle n'a rien à voir avec l'affaire du SMS, contrairement à ce que pense Mourad Boudjellal.

Comme évoqué dans nos colonnes jeudi, Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a décidé d'aller jusqu'au bout dans l'affaire du «SMSGate» qui l'oppose depuis plus d'un mois à l'EPCR. Le boss du RCT va porter plainte pour «usurpation d'identité» contre Liam McTiernan et l'instance européenne. Comme il l'a écrit dans un courrier adressé au président de l'instance européenne, Simon Halliday, Mourad Boudjellal est persuadé qu'il s'agit d'un coup monté de toutes pièces par l'EPCR («Sommes-nous donc en présence d'une fausse pièce construite pour le besoin de la cause afin de sortir l'EPCR de...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.