Jay-Z et Beyoncé délogent le Racing
avant-première abonnés
...
Il n'y aura plus de rugby à la U Arena cette saison. (P. Lahalle/L'Equipe)
Rugby Top 14

Jay-Z et Beyoncé délogent le Racing de l'U Arena

En louant l'U Arena aux artistes américains, le président Lorenzetti oblige les siens à s'exiler pour « recevoir » Agen lors de la 26e journée. Idem en cas de barrage «à domicile».

En louant l'U Arena aux artistes américains, le président Lorenzetti oblige les siens à s'exiler pour « recevoir » Agen lors de la 26e journée. Idem en cas de barrage «à domicile».

Dimanche dernier, en résistant à Toulon (17-13), les Racingmen ont pu dire dans la bonne humeur au revoir à l'U Arena, et lui donner rendez-vous la saison prochaine. Pour certains, comme Dan Carter, Rémi Tales ou Marc Andreu, qui vont quitter l'équipe en juin, les adieux n'étaient pas prévus si tôt. On a appris la semaine dernière, via un communiqué du club, que le dernier match à la maison de la saison régulière, contre Agen, se déroulerait le 5 mai au stade de la Rabine (9 000 places), à Vannes, à 465 kilomètres de l'Arche de la défense. Pas la porte à côté.

«On aurait pu délocaliser ce match à Colombes, assure le président Jacky Lorenzetti. Mais on souhaitait faire un clin d'œil à la Bretagne. Nous allons signer un partenariat avec le club de Vannes (Pro D 2), semblable à celui qui nous lie déjà à Nevers (Pro D 2). Nous pourrons leur prêter certains de nos jeunes qui sont aux portes de l'équipe...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.