Et pourquoi pas ?
issu du journal
...
L'ouvreur Louis Carbonel (balle en main) a été très tranchant face à l'Afrique du Sud la semaine dernière en match de poules. (MONS FREDERIC / L'EQUIPE)
Rugby CM U20 Bleus

Coupe du monde U20 : et si les Bleuets faisaient tomber la Nouvelle-Zélande ?

Les Bleuets, brillants face aux Baby Boks la semaine dernière, s'attaquent aux ogres néo-zélandais, en demi-finale. Le défi est immense mais pas impossible.

Les Bleuets, brillants face aux Baby Boks la semaine dernière, s'attaquent aux ogres néo-zélandais, en demi-finale. Le défi est immense mais pas impossible.

Renverser la montagne néo-zélandaise. Un rêve caressé par tous, mais souvent brisé, comme l'a rappelé la déculottée de l'équipe de France samedi à Auckland. Ce soir à Perpignan, à l'occasion des demi-finales de la Coupe du monde des moins de 20 ans, c'est au tour des Bleuets d'espérer. Le défi est aussi immense. Depuis le lancement de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2008, les Baby Blacks, tenants du titre et sextuples champions du monde, meilleurs marqueurs de cette édition (136 points devant l'Angleterre 117 et...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.