Le tiers renouvelable
avant-première abonnés
...
Benjamin Fall (ballon en main) devrait connaître sa onzième sélection, samedi face à la Nouvelle-Zélande. (A. Mounic/L'Equipe)
Rugby Bleus

Équipe de France : un tiers du quinze de départ devrait être renouvelé contre la Nouvelle-Zélande

Le sélectionneur Jacques Brunel devrait apporter cinq changements au quinze de départ qui jouera le deuxième test face à la Nouvelle-Zélande, samedi.

Laurent Campistron

Le sélectionneur Jacques Brunel devrait apporter cinq changements au quinze de départ qui jouera le deuxième test face à la Nouvelle-Zélande, samedi.

Jacques Brunel avait plus ou moins annoncé du changement dès le lendemain de la lourde défaite des Bleus face aux Blacks (52-11), samedi, à Auckland : «Il y a un groupe à faire vivre. Des joueurs à booster et motiver. On regardera l'état de fraîcheur physique et mentale des uns et des autres avant de décider.» Le sélectionneur a tranché. Cinq nouveaux joueurs devraient débuter le deuxième test de Wellington, parmi lesquels les trois récents finalistes du Top 14 (Fall, Babillot, Galletier), arrivés une semaine après leurs partenaires.

Fall, le retour

Le Montpelliérain devrait remplacer Max Médard à l'arrière. Il avait terminé le dernier Six Nations à ce poste, livrant une...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.