Clermont sort du tunnel
issu du journal
...
Après sept semaines de vacances,les Clermontois, dont Damien Chouly (au centre), ont repris le chemin de l'entraînement. Objectif : faire oublier la saison qui vient de s'écouler. (MARTIN ALEX / L'EQUIPE)
Rugby Top 14

Top 14 : Clermont sort du tunnel

Très décevante neuvième du Championnat la saison dernière, l'ASM a repris le travail, lundi, après presque deux mois de vacances.

Ollivier Bienfait

Très décevante neuvième du Championnat la saison dernière, l'ASM a repris le travail, lundi, après presque deux mois de vacances.

Le deuxième ligne sud-africain Flip Van der Merwe est le premier Clermontois à fouler la pelouse d'entraînement, où ont été disposés douze piquets jaunes, deux mannequins rouges, trois boucliers verts et une flopée de plots multicolores. Près de deux mois après avoir achevé une cauchemardesque saison 2017-2018 résumée par une neuvième place en Championnat et une élimination en quarts de finale de la Coupe d'Europe, l'ASM renoue avec les crampons en ce lundi 2 juillet où la touffeur semble confirmer que les orages prévus en soirée par la météo locale seront bien au rendez-vous.

Une bonne heure de labeur est inscrite au programme, à base de lancements de jeu, rugby à toucher et travail de passes dans un petit périmètre....

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.