Rugby Bleus

XV de France : Teddy Thomas, Rémi Lamerat et Morgan Parra reviennent pour un stage

Blessé au moment du Tournoi, Morgan Parra a été rappelé pour un stage début mai avec le XV de France. Les punis de la nuit écossaise, Teddy Thomas et Rémi Lamerat, sont également de retour.

Rugby - France - Morgan Para retrouve les Bleus pour un stage. (F. Seguin/L'Equipe)

Morgan Para retrouve les Bleus pour un stage. (F. Seguin/L'Equipe)

Le XV de France sera réuni au CNR de Linas-Marcoussis du 7 au 9 mai. L'encadrement de l'équipe de France a retenu 45 joueurs pour ce stage. Rappelé en cours de Tournoi, Mathieu Bastareaud figure évidemment sur la liste, tout comme Lionel Beauxis. Blessé en février, Morgan Parra fait son retour dans la liste. On note également le retour des exclus de la nuit écossaise, Teddy Thomas, Anthony Belleau, Louis Picamoles et Rémi Lamerat. A noter le retour de Camille Lopez après une très longue blessure.

Le groupe du stage :
Atonio, Babillot, Bastareaud, Beauxis, Belleau, Ben Arous, Bonneval, Camara, Chat, Chavancy, Couilloud, Doumayrou, Fall, Fickou, Fofana, Gabrillagues, Galletier, Gomes Sa, Gourdon, Grosso, Guirado, Huget, Iturria, Lambey, Lauret, Lamerat, Le Roux, Lopez, Machenaud, Maestri, Médard, Parra, Pélissié, Penaud, Picamoles, Plisson, Poirot, Priso, Sanconnie, Serin, Slimani, Thomas, Trinh-Duc, Vahaamahina, Vakatawa.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.