Rugby Bleus

XV de France : Djibril Camara et Judicaël Cancoriet remplacent les finalistes du Top 14

Pour suppléer les Bleus retenus pour la finale du Top 14 entre Castres et Montpellier, deux joueurs des Barbarians français ont été appelés pour le début de la tournée en Nouvelle-Zélande.

Rugby - Tests internationaux - Le Parisien Djibril Camara est « promu » dans le groupe France. (F.Mons/L'Equipe)

Le Parisien Djibril Camara est « promu » dans le groupe France. (F.Mons/L'Equipe)

Quelques instants après la deuxième demi-finale du Top 14 remportée samedi par Castres contre le Racing 92, la Fédération française de rugby a fait savoir que deux joueurs des Barbarians français remplaceront les internationaux français retenus pour la finale durant le début de la tournée en Nouvelle-Zélande. Djibril Camara (Stade Français) et Judicaël Cancoriet (Clermont) sont retenus en attendant le retour de Benjamin Fall (Montpellier) et Kélian Galletier (Montpellier). La FFR précise que le Castrais Mathieu Babillot ne sera pas remplacé «compte-tenu de la polyvalence de Bernard Le Roux (Racing 92)». Les finalistes feront leur retour dans le groupe à partir du 6 juin.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.