Rugby NZL

Vaea Fifita, la demande en mariage

Le troisième-ligne aile All Black Vaea Fifita a fait sa demande en mariage devant l'Arc de Triomphe, en marge de France - Nouvelle-Zélande (18-38), samedi dernier.

Rugby - Rugby - Fifita (premier rang à gauche) a mis une deuxième fois un genou à terre, la semaine dernière. C'était autour du trophée Gallaher, à Saint-Denis. (A. Mounic/L'Equipe)

Fifita (premier rang à gauche) a mis une deuxième fois un genou à terre, la semaine dernière. C'était autour du trophée Gallaher, à Saint-Denis. (A. Mounic/L'Equipe)

Il est une des révélations des All Blacks, cette saison. Le troisième-ligne aile Vaea Fifita (25 ans, 4 sélections en 2017), natif des îles Tonga, a profité de son passage à Paris pour demander, à genou et devant l'Arc de Triomphe, la main de sa compagne, laquelle montre la bague qu'il lui a offerte. Le tout posté sur Instagram. Remplaçant de Jerome Kaino, Fifita, qui évolue aux Wellington Hurricanes en Super Rugby, était titulaire face à la France (18-38) samedi dernier au Stade de France.

??? @hangalehavea . Ofa Atu X

Une publication partagée par Vaea Fifita (@vaea.fifita) le 12 Nov. 2017 à 10h49 PST

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.