Rugby FFR

Une nouvelle convention signée pour la mise à disposition du Stade de France

La Fédération française de rugby (FFR) a annoncé jeudi avoir signé une nouvelle convention avec le Consortium Stade de France (CSDF) pour la mise à disposition de l'enceinte jusqu'en 2025.

Rugby - Tournoi des 6 nations - L'équipe de France continuera à jouer au Stade de France jusqu'en 2025. (F.Faugère/L'Equipe)

L'équipe de France continuera à jouer au Stade de France jusqu'en 2025. (F.Faugère/L'Equipe)

Le Stade de France continuera d'être le théâtre des principaux événements rugby français jusqu'en 2025. La FFR a annoncé jeudi avoir signé une nouvelle convention avec le Consortium Stade de France (CSDF) qui prévoit la mise à disposition de l'enceinte pour au moins «36 matches sur les 7 prochaines saison sportives». Un total qui comprend «les matches du Tournoi des 6 Nations, les rencontres de la tournée de Novembre contre la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud, des matches de préparation à la Coupe du Monde, ainsi que les finales du TOP 14» mais pas les rencontres de la Coupe du monde 2023.

Une convention tripartie signée avec la Ligue nationale de rugby (LNR) prévoit également des mises à dispositions «spécifiques liées aux finales du Top 14».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.