Rugby Top 14 RCT

Toulon: Chris Ashton ? «La balle est dans son camp»

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, espère conserver Chris Ashton et assure qu'il «n'y a pas d'ultimatum le concernant».

Rugby - Top 14 - Chris Ashton va-t-il rester à Toulon ? (Martin/L'Equipe)

Chris Ashton va-t-il rester à Toulon ? (Martin/L'Equipe)

Restera ? Restera pas ? Le dossier Chris Ashton à Toulon est toujours dans le flou. Comme l'a expliqué Mourad Boudjellal lundi lors d'un Facebook live, l'ailier anglais, sous contrat jusqu'en 2020, «a demandé à quitter le club, ensuite il a demandé à revenir». Auteur d'une superbe saison à Toulon (24 essais en Top 14, record sur une saison battu), Ashton, âgé de 31 ans, hésite à rentrer au pays pour être à nouveau sélectionnable avec le XV de la Rose, qui aurait bien besoin de ses services en ce moment.

«On espère que Chris Ashton va rester à Toulon, a poursuivi le président du RCT. Nous sommes actuellement en discussion avec lui. Nous sommes dans des aléas de problèmes personnels. Il n'y a pas d'ultimatum le concernant. Il y a différentes problématiques : il y a la problématique familiale et il y a la problématique de sélection. Nous, on a envie qu'il reste. La balle est dans son camp désormais.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.