Rugby Top 14 MHR

Top 14 (Montpellier) : Timoci Nagusa est enfin rentré

Parti aux Fidji pour se soigner, Timoci Nagusa est rentré à Montpellier avec une semaine de retard sur son planning.

Rugby - Top 14 - Timoci Nagusa a trouvé le chemin du retour. (P.Lahalle/L'Equipe)

Timoci Nagusa a trouvé le chemin du retour. (P.Lahalle/L'Equipe)

Victime d'une entorse avec arrachement osseux le 10 mars, Timoci Nagusa avait choisi de rentrer aux Îles Fidji pour se soigner près de sa famille. L'ailier n'étant pas de retour à la date prévue à Montpellier, le staff du MHR pouvait légitimement s'inquiéter. En effet, le joueur Fidjien est généralement coutumier des longues absences au pays sans donner de nouvelles à son club. L'ASM en sait quelque chose avec l'expérience Nalaga.

Mais Nagusa est finalement rentré en France, avec seulement une semaine de retard. «Compte tenu de sa réputation, il va se faire taquiner. Mais il a eu de véritables problèmes», s'est amusé Vern Cotter, le manager du MHR. Nagusa (30 ans) sera opérationnel pour le dernier match de la saison régulière, le 5 mai à Lyon.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.