Rugby Top 14 Toulouse

Top 14: c'est la reprise à Toulouse, Pau et Agen

Les Toulousains ont repris l'entraînement ce lundi, en comité réduit.


Les clubs de Top 14 reprennent petit à petit l'entraînement. Après Perpignan, le Stade Français et Grenoble la semaine dernière, ce sont les Palois, les Agenais et les Toulousains qui ont retrouvé les terrains ce lundi.

Cinq semaines après sa défaite à domicile en barrage face à Castres (11-23), le Stade Toulousain a repris sans plusieurs de ses éléments. Concernés par la Tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, qui s'est achevée samedi dernier, Cyril Baille et Maxime Médard ne reprendront que le 23 juillet. Même chose pour Dorian Aldegheri, Florian Verhaeghe et Julien Marchand qui étaient eux avec les Barbarians.

Les cinq jeunes récemment sacrés champions du monde des moins de 20 ans (Tauzin, Ntamack, Marchand, Lebel, Marty) reprendront le 16 juillet. La recrue phare du Stade Toulousain, l'expérimenté troisième ligne All Black Jérôme Kaino (35 ans), devrait quant à lui arriver à Toulouse fin juillet. Le Stade Toulousain partira en stage en Andorre du 29 juillet au 3 août et disputera trois matches amicaux avant la reprise officielle du Top 14 : le 27 juillet face à Colomiers (Pro D2), le 9 août face à Perpignan et le 17 août face à Pau.



tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.