Rugby Test

Test-Match : le Japon bat l'Italie

L'équipe japonaise a largement battu l'Italie (34-17) samedi à Oita, dans l'ouest du Japon, lors du premier des deux test-matches prévus au programme.

Rugby - Rugby - Les Japonais recommencent à monter en puissance, dans la perspective du Mondial qui se disputera chez eux. (F. Seguin/L'Equipe)

Les Japonais recommencent à monter en puissance, dans la perspective du Mondial qui se disputera chez eux. (F. Seguin/L'Equipe)

Les Brave Blossoms, qui accueilleront la Coupe du monde 2019, ont marqué quatre essais (Amanaki Mafi, Kenki Fukuora et Lomano Lemeki) face aux Italiens et ont connu plusieurs fulgurances dans le jeu.

A noter que les Fidji ont battu à domicile les Samoa (24-22) dans le cadre de la Coupe des nations du Pacifique, tandis que la Géorgie s'est imposée aux Tonga (16-15).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.