Rugby Coupe d'Europe Ulster

Rory Best : «On a montré de quoi notre collectif était fait»

Obligé de faire un résultat face à la Rochelle, le Ulster s'est imposé (20-13) pour la plus grande joie de son talonneur Rory Best.

Rugby - Coupe d'Europe - Rory Best face à La Rochelle. (F.Faugere/L'Equipe)

Rory Best face à La Rochelle. (F.Faugere/L'Equipe)

Rory Best (talonneur de l'Ulster vainqueur de La Rochelle 20-13, élu homme du match) : «Il y avait beaucoup d'émotions contraires après la large défaite contre le Leinster la semaine dernière (en Ligue celtique (38-7), ndlr). On avait pour objectif de se remettre à l'endroit. Des entraîneurs aux joueurs, on s'est tous focalisé sur la Coupe d'Europe. Aujourd'hui, on savait qu'il fallait qu'on fasse mieux qu'en Ligue celtique pour battre une équipe d'une telle qualité que La Rochelle. On a pu montrer de quoi le collectif de l'Ulster était fait. On a montré que la détermination et la résilience était de notre côté.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.