Rugby Pro 14

Pro 14 : Johan Goosen, le retour

Johan Goosen va faire son retour à la compétition en fin de semaine, face au Munster.

Rugby - Ligue celte - Johan Goosen, lorsqu'il portait le maillot du Racing 92. (R.Perrocheau/L'Equipe)

Johan Goosen, lorsqu'il portait le maillot du Racing 92. (R.Perrocheau/L'Equipe)

Alors qu'il s'entraîne avec l'équipe de Pro 14 des Cheetahs (Afrique du Sud) depuis la mi-mars, Johan Goosen sera titulaire à l'ouverture ce vendredi pour recevoir le Munster. Ex-joueur du Racing 92, Goosen a été libéré de ses engagements avec le club francilien en février dernier (contre 1,5 millions d'euros) et évoluera la saison prochaine à Montpellier.

Pour tenter de se défaire sans contrepartie de son contrat avec le Racing et rejoindre le club présidé par Mohed Altrad, Johan Goosen avait annoncé prendre sa retraite pour pouvoir travailler dans une entreprise de selles pour chevaux en Afrique du Sud. Il n'a plus disputé de match officiel depuis le mois de novembre 2016, une rencontre de Top 14 entre le Racing et... Montpellier.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.