Rugby Transferts

Perpignan : Paddy Jackson, demi d'ouverture de l'Ulster, signe pour deux saisons

Le demi d'ouverture irlandais Paddy Jackson, âgé de 26 ans, a signé un contrat de deux saisons à l'USAP, en provenance de l'Ulster.

Rugby - Rugby -

L'USAP l'a annoncé dans un communiqué : Paddy Jackson, demi d'ouverture aux 88 matchs de Pro14 avec l'Ulster a signé pour deux saisons avec le club catalan. L'Irlandais a marqué 877 points depuis 2011 et a connu sa première cape internationale en 2013. Il a depuis été sélectionné pour trois Tournois des 6 Nations.

«Paddy Jacson, dans la tradition des 10 irlandais, sait mettre ses qualités individuelles au service du collectif : buteur confirmé, animateur de ligne de talent, Paddy doit apporter au sein de l'équipe son expérience du niveau international», a réagi le directeur sportif Christian Lanta dans le communiqué.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.