Rugby Podcast

Laporte, et maintenant ?

Chaque semaine, retrouvez le podcast rugby de L'Équipe. Aujourd'hui, épisode 14 : après la transmission par le ministère du dossier Laporte-Altrad à un procureur, que peut faire le président de la fédération ?

Après trois mois d'enquête, la ministre des sports Laura Flessel a transmis à un procureur le rapport sur les soupçons de favoritisme de Bernard Laporte, président de la fédération française de rugby, envers le présidentd e Montpellier, Mohed Altrad. Une décision au timing potentiellement dangereux pour Bernard Laporte juste après l'obtention de la Coupe du monde 2023, et en plein dossier Novès.

On s'inquiète aussi un peu pour Clermont qui affronte les Saracens en Coupe d'Europe le week-end prochain, avec beaucoup de blessés, un niveau de jeu bien bas depuis quelques matchs et des trous béants dans la défense. Mais on se réjouit pour le Castres Olympique qui a décroché une victoire importante le week-end dernier à l'extérieur à Toulouse. Castres qui bascule donc dans le positif avant sa double confrontation avec le Racing en Coupe d'Europe.

Animé par Chrystelle Bonnet avec Laurent Campistron, Alexandre Bardot et Aurélien Bouisset.

Abonnez-vous à ce podcast sur Apple Podcasts

Abonnez-vous à ce podcast via ce flux RSS

Découvrez le podcast L'Équipe du Soir tous les jours ici.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X