Rugby Coupe d'Europe SR

Jason Eaton : «C'est une déception»

Pour Jason Eaton, le capitaine de La Rochelle, la défaite face à l'Ulster (20-13), lors de la cinquième journée de Coupe d'Europe, est une déception au vu des ambitions de son club.

Rugby - Coupe d'Europe - Jason Eaton, capitaine du Stade Rochelais, face à l'Ulster. (F.Faugere/L'Equipe)

Jason Eaton, capitaine du Stade Rochelais, face à l'Ulster. (F.Faugere/L'Equipe)

Jason Eaton (deuxième ligne et capitaine de La Rochelle battu par l'Ulster 20-13) : «On était venus avec l'ambition de remporter la victoire, donc c'est une déception parce qu'on voulait se qualifier dès aujourd'hui. On est tombés sur une équipe très bonne. Après la mi-temps, elle a continué d'appuyer sur l'accélérateur et on n'a pas pu revenir dans la partie. L'Ulster a joué avec beaucoup de caractère. On a eu quelques opportunités qu'on n'a pas su saisir. On aurait pu faire mieux, bien mieux. Défensivement, on a peut-être été beaucoup moins performants que ce qu'on aurait dû. On a encore une semaine de travail pour aller chercher la qualification.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.