Rugby Tournoi

James Haskell privé du début du Tournoi avec l'Angleterre ?

Le troisième-ligne de l'Angleterre James Haskell pourrait manquer le début du Tournoi des 6 Nations, dans trois semaines, après avoir reçu un carton rouge samedi en Coupe d'Europe.

Rugby - Tournoi des 6 nations - James Haskell pourrait regretter son mauvais plaquage. (Peter Cziborra/Reuters)

James Haskell pourrait regretter son mauvais plaquage. (Peter Cziborra/Reuters)

Le flanker des Wasps a été exclu par l'arbitre Romain Poite pour un plaquage dangereux qui a mis K.-O. le centre gallois des Harlequins Jamie Roberts. Ce geste, pour lequel Haskell s'est excusé sur Twitter, pourrait lui valoir une suspension de plusieurs semaines. Le XV de la Rose débute son Tournoi le dimanche 4 février en Italie puis affrontera le pays de Galles le samedi 10 février.

Autre source d'inquiétude pour le sélectionneur Eddie Jones, Billy Vunipola s'est blessé à un poignet lors du match nul des Saracens aux Ospreys (15-15). Le numéro 8 de l'Angleterre, qui ne disputait que son deuxième match après une absence de trois mois (genou), est sorti à la mi-temps du match.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.