Rugby XV de France

Guy Novès saisit le conseil des prud'hommes

Selon Midi Olympique, l'ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès, a décidé de saisir le conseil des prud'hommes.

Rugby - Dorine Besson - Guy Novès a été licencié le 27 décembre de son poste de sélectionneur. (A.Mounic/L'Equipe)

Guy Novès a été licencié le 27 décembre de son poste de sélectionneur. (A.Mounic/L'Equipe)

Selon les informations de Midi Olympique, Guy Novès a décidé de saisir le conseil des prud'hommes ce jeudi. L'ancien sélectionneur du XV de France a quitté son poste le 27 décembre. Une procédure de licenciement pour faute grave a été initiée par la Fédération contre lui et ses adjoints.

«Je suis marqué le matin, le soir, la journée, explique l'ex-coach du Stade Toulousain au bi-hebdomadaire. Je suis marqué, oui, extrêmement. Je considère anormal ce qui m'arrive, après autant d'années de loyaux services auprès des gens pour lesquels je m'étais engagé. [...] Ce qui m'arrive aujourd'hui, la manière dont ça m'a été présenté et celle dont ça impacte ceux qui m'entourent... (il marque une pause) Non, je ne suis pas reparti du tout de l'avant.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.