Rugby Tournoi Bleus

Galles-France : la liste des Bleus connue, Pierre Bourgarit appelé

Le groupe des joueurs amenés à affronter le pays de Galles samedi lors de la dernière journée du Tournoi des Six Nations est désormais connu.

Rugby - Tournoi des 6 nations - Pierre Bourgarit sous le maillot de La Rochelle. (R.Perrocheau/L'Equipe)

Pierre Bourgarit sous le maillot de La Rochelle. (R.Perrocheau/L'Equipe)

Le jeune talonneur de La Rochelle, Pierre Bourgarit (20 ans), a été appelé lundi en équipe de France pour préparer le déplacement des Bleus, samedi, à Cardiff. Son appel est la conséquence de l'incertitude qui plane sur la participation à ce match du capitaine du quinze de France Guilhem Guirado, victime d'un traumatisme à un genou et qui est dans l'attente d'examens complémentaires.

Par ailleurs, Romain Taofifenua, victime d'une déchirure musculaire la semaine dernière à l'entraînement, est forfait et il est remplacé dans le groupe par l'un des bannis d'Edimbourg, le Clermontois Arthur Iturria.

Le groupe convoqué pour préparer le match face au pays de Galles :

Mathieu Babillot, Mathieu Bastareaud, Lionel Beauxis, Eddy Ben Arous, Hugo Bonneval, Pierre Bourgarit, Yacouba Camara, Camille Chat, Henry Chavancy, Baptiste Couilloud, Geoffrey Doumayrou, Benjamin Fall, Gaël Fickou, Paul Gabrillagues, Kélian Galletier, Gomes Sa, Rémy Grosso, Guilhem Guirado, Arthur Iturria, Wenceslas Lauret, Bernard Le Roux, Maxime Machenaud, Geoffrey Palis, Adrien Pelissié, Jefferson Poirot, Dany Priso, Baptiste Serin, Rabah Slimani, Marco Tauleigne, François Trinh-Duc, Sébastien Vahaamahina, Virimi Vakatawa.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.