Rugby Test Angleterre

Eddie Jones : «Nous méritions de gagner»

Eddie Jones, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, est revenu sur la victoire contre l'Australie (30-6) samedi. «Il ne s'en est pas fallu de grand chose» mais «nous méritions de gagner».

Rugby - Rugby - Eddie Jones, le sélectionneur du XV d'Angleterre. (Reuters)

Eddie Jones, le sélectionneur du XV d'Angleterre. (Reuters)

Eddie Jones (sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) : «À écouter les commentaires la semaine dernière, on faisait marche arrière à grande vitesse (...) C'était un match dur, à l'ancienne. Il ne s'en est pas fallu de grand chose. Nous avons eu le bon rebond du ballon à quelques reprises. C'était un grand effort collectif. On se prépare toujours à jouer 80 minutes. À la pause, nous pensions être en bonne position. Les Australiens ont eu vingt bonnes minutes ensuite, mais nous sommes très bien revenus. Nos finisseurs ont fait un superbe boulot, notre mêlée a été fantastique. Nous méritions de gagner.»

Dylan Hartley (capitaine et talonneur de l'Angleterre) : «La confiance s'installe vraiment dans l'équipe. Nous sommes toujours en quête de la première place (au classement mondial de Word Rugby)

 

Michael Cheika (sélectionneur de l'équipe d'Australie) : «Nous avons montré beaucoup de courage, beaucoup de détermination. Nous sommes restés dans le match malgré l'adversité. Et quand les occasions sont venues de revenir dans la rencontre, de mettre la pression sur l'Angleterre, nous avons fait des erreurs, relâché la pression et ils ont pu capitaliser sur ces erreurs.»

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X