Rugby Challenge

Challenge européen : Le Stade Français est qualifié pour les les quarts de finale

Grâce à sa victoire sur Édimbourg (17-10) ce samedi, le Stade Français s'est qualifié pour les les quarts de finale du Challenge européen au titre de meilleur de meilleurs deuxièmes.

Rugby - Challenge Européen - Sekou Macalou s'est illustré ce samedi. (A.Mounic/L'Equipe)

Sekou Macalou s'est illustré ce samedi. (A.Mounic/L'Equipe)

Comme Pau et Brive, le Stade Français s'est qualifié pour les quarts de finale du Challenge européen. L'équipe francilienne a arraché sa place pour les quarts grâce à une victoire à domicile contre Édimbourg (17-10) ce samedi. Ce succès permet aux Parisiens d'obtenir l'un des billets de meilleurs deuxièmes.
 
Le Stade Français a rapidement mené au score grâce à des essais de Paul Alo-Emile (2e) et Jonathan Danty (7e) en début de match. Les Ecossais sont revenus dans le match en seconde période mais Sergio Parisse a validé la victoire de son équipe en inscrivant à son tour un essai à la 59e.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.