Rugby Transfert

Brad Shields (Wellington Hurricanes) rejoint les Wasps

En annonçant qu'il allait rejoindre les Wasps la saison prochaine, le troisième ligne néo-zélandais Brad Shields semble avoir tiré un trait sur les All Blacks et ouvert la porte à l'Angleterre en vue de la prochaine Coupe du monde.

Rugby - Rugby - Brad Shields va quitter les Hurricanes pour rejoindre le championnat anglais. (Presse Sport)

Brad Shields va quitter les Hurricanes pour rejoindre le championnat anglais. (Presse Sport)

Brad Shields (26 ans) a beau être le capitaine des Wellington Hurricanes, qu'il a menés au titre du Super Rugby l'année dernière, il n'a jamais joué avec les All Blacks. La Nouvelle-Zélande ne sélectionnant que des joueurs évoluant dans ses franchises nationales, le départ de Shields vers Londres met donc un terme à ses aspirations de jouer pour son pays natal.

Mais il pourra découvrir le niveau international avec la sélection d'Angleterre, ses parents étant britanniques. Shields portera le maillot des Wasps, une fois la prochaine saison de Super Rugby terminée, donc au plus tard au début du mois d'août prochain, si les Wellington Hurricanes atteignent la finale.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X