Rugby Coupe d'Europe

Bath surpris par les Scarlets en Coupe d'Europe

Bath s'est incliné face aux Scarlets (17-35) lors de la cinquième journée de Coupe d'Europe. Un résultat qui pourrait faire l'affaire de Toulon.

Rugby - Coupe d'Europe - Les Scarlets bouleversent l'ordre établi dans la poule 4. (Reuters)

Les Scarlets bouleversent l'ordre établi dans la poule 4. (Reuters)

Leader de la poule 4 avant cette cinquième journée de Coupe d'Europe, Bath s'est fait surprendre par les Scarlets sur son terrain vendredi soir (17-35). Les Anglais ont notamment vécu une première période cauchemardesque, qui les voyait revenir aux vestiaires menés 3-22 par les Gallois. Après les trois essais inscrits durant la première mi-temps, les Scarlets en plantaient un quatrième par Williams dès la 50e minute. Le trou était fait et le bonus offensif acquis. Le retour des joueurs de Bath avec deux essais par Banahan (57e) et Mercerr (73e) n'y changeait rien.

Ce succès des Scarlets fait bien les affaires de Toulon dans cette poule 4. Les Varois reçoivent Trévise dimanche (14h00) et pourraient prendre la tête en cas de victoire bonifiée sur le club italien.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.