Rugby Ă  XIII CM (Hommes)

Une finale Angleterre-Australie Ă  la Coupe du monde de rugby Ă  XIII

L'Angleterre s'est fait peur contre les Tonga (20-18) samedi, mais elle jouera bien la finale de la Coupe du monde de rugby Ă  XIII.

Avec 20 points d'avance à huit minutes de la fin de sa demi-finale contre les Tonga (20-18), l'Angleterre pensait sans doute se diriger tranquillement vers la victoire à Auckland (Nouvelle-Zélande) samedi, mais son adversaire s'est rebiffé et aurait même pu l'emporter si l'arbitre ne lui avait pas refusé le recours à la vidéo sur la dernière action. La finale de la Coupe du monde de rugby à XIII opposera donc les Anglais, qui n'avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 1995, à l'Australie, tenante du titre, le 2 décembre à Brisbane. Les Kangaroos n'avaient fait qu'une bouchée des Fidji (54-6) vendredi.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.