Rugby à 7 Paris Sevens

Paris Sevens - les Bleus terminent onzièmes à Paris

Onzièmes du tournoi de Paris Sevens, les Bleus vont terminer à la treizième place du classement mondial à l'issue de cette saison, leur plus mauvaise place depuis qu'ils sont sous contrat fédéral.

Rugby à 7 - Rugby à 7 - Le joueur de rugby à 7, Jean-Pascal Barraque, en action à Jean- Bouin face à l'Argentine. ( A.Reau/ L'Equipe) (A.Reau//L'Equipe))

Le joueur de rugby à 7, Jean-Pascal Barraque, en action à Jean- Bouin face à l'Argentine. ( A.Reau/ L'Equipe) (A.Reau//L'Equipe))

A l'image de sa mauvaise saison, l'équipe de France de rugby à 7 n'a pas brillé au tournoi de Paris, dernière étape du circuit mondial, dont elle a pris dimanche la onzième place. Les Bleus ont battu les Samoa (19-7) en quarts de finale du Trophy (consolante pour la neuvième place) avant de s'incliner contre le pays de Galles en demie (26-28).

Les Français vont finir la saison au treizième rang mondial, leur plus mauvais classement depuis 2010 et le début des contrats fédéraux pour les joueurs de 7. Ils peuvent se tourner désormais vers la Coupe du monde en juillet à San Francisco.



tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.