Poussières sardes
issu du journal
...
Thierry Neuville s'est imposé avec moins d'une seconde d'écart sur Sébastien Ogier (ANDREAS SOLARO / AFP)
Rallye WRC Sardaigne

En Sardaigne, Neuville s'impose face à Ogier sur le troisième plus petit écart de l'histoire du WRC

Au terme d'un combat acharné avec Ogier sur les routes de Sardaigne, le Belge Neuville s'est imposé avec seulement sept dixièmes d'avance. Le troisième plus petit écart de l'histoire.

Au terme d'un combat acharné avec Ogier sur les routes de Sardaigne, le Belge Neuville s'est imposé avec seulement sept dixièmes d'avance. Le troisième plus petit écart de l'histoire.

ALGHERO (ITA) - Un final en apothéose. Sur les bords de la grande bleue et au milieu des drapeaux belges qui virevoltent et saluent le triomphe de Thierry Neuville. Sitôt le chrono de Sébastien Ogier connu, le pilote Hyundai bondit sur le toit de sa voiture et tombe dans les bras de son copilote Nicolas Gilsoul.

Au même instant, au coeur de la structure d'accueil du constructeur coréen dressée sur les quais du port de plaisance d'Alghero, ingénieurs, mécaniciens, managers, partenaires se laissent envahir par une euphorie contagieuse. Quinze jours après son succès au Portugal, Neuville marque encore un peu plus les esprits en soufflant la victoire au Haut-Alpin, à la régulière, sur le fil, dans la power stage, pour sept dixièmes de seconde ! Comme il y a un an en Argentine face à Evans. C'est le troisième...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.