Rallye FFSA

Rallye : une détection pour copilotes

La Fédération française du sport automobile va organiser une épreuve de détection de copilotes, sur le modèle de ce qui est organisé pour les pilotes.

Rallye - Rallye - Julia Ingrassia a permis à Sébastien Ogier de décrocher cinq titres mondiaux. (R.Martin/L'Equipe)

Julia Ingrassia a permis à Sébastien Ogier de décrocher cinq titres mondiaux. (R.Martin/L'Equipe)

Sébastien Ogier le rappelait encore en début de semaine à l'occasion de la Remise des Prix de la Fédération française du sport automobile : jamais il n'aurait eu ce parcours qui l'a mené à cinq titres mondiaux WRC sans Rallye Jeunes, l'épreuve de détection de la FFSA qui lui a permis de débuter en compétition routière en 2006. L'opération va désormais avoir sa version copilotes : contre la somme de dix euros et une inscription sur le site de la Fédération, les licenciés aspirants copilotes pourront participer à une sélection, le 13 janvier 2018 au Mans. Les deux lauréats seront associés à deux des membres du Team Rallye Jeunes 2018.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.