À la perfection
issu du journal
...
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont survolé ces Championnats du monde en Italie, établissant un nouveau record du monde. (Antonio Calanni/AP)
Patinage artistique ChM

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont patiné à la perfection lors des Championnats du monde

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, déjà vice-champions olympiques, ont achevé leur saison par un troisième titre planétaire. Et trois records du monde.

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, déjà vice-champions olympiques, ont achevé leur saison par un troisième titre planétaire. Et trois records du monde.

Il y a un mois, les larmes avaient coulé juste après leur programme. À Milan, on ne voyait que des sourires. La pression olympique, la rivalité avec les Canadiens Virtue-Moir, la déception de l'argent, tout cela semblait bien loin. «C'est vrai on avait moins de pression, il n'y avait pas ce moment désagréable où on a envie de s'enfuir, c'était appréciable !», s'amuse Guillaume Cizeron.

En Italie, c'était comme si les passes d'armes avec leurs meilleurs ennemis n'avaient jamais existé. Les Français savaient avant de venir qu'ils termineraient sur la première marche du podium, comme en...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.