Pat. artistique GP

Grenoble et le Japon pour Papadakis-Cizeron

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron participeront aux étapes française et japonaise du Grand Prix la saison prochaine.

Patinage artistique - Championnat d'Europe - Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron aux JO de Pyeongchang. (R.Martin/L'Equipe)

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron aux JO de Pyeongchang. (R.Martin/L'Equipe)

Le programme des Grands Prix de l'automne 2018 a été dévoilé par l'ISU. La Chine ayant renoncé à organiser son étape, le troisième GP aura lieu à Helsinki. Les triples champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sont inscrits à Hiroshima (9-11 novembre) et Grenoble (23-25 novembre). Les médaillés de bronze mondiaux en couples Vanessa James et Morgan Ciprès iront à Grenoble et avant au Skate Canada (26-28 octobre). Deux stars feront le déplacement en France : la Russe Evguenia Medvedeva, et le champion du monde Nathan Chen.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.