Natation Championnat d'Europe (pb)

Mélanie Henique 5e de la finale du 50m papillon

Mélanie Henique a réalisé le cinquième chrono (25''59) de la finale du 50m papillon, jeudi aux Championnats d'Europe en petit bassin de Copenhague.

Natation - Championnats d'Europe (P) - Mélanie Henique n'a pas réussi à accrocher le podium sur 50m papillon.  (J.Prevost/L'Equipe)

Mélanie Henique n'a pas réussi à accrocher le podium sur 50m papillon. (J.Prevost/L'Equipe)

Il n'y a pas eu de surprise lors de la finale européenne du 50m papillon en petit bassin, jeudi à Copenhague : la vice-championne du monde en titre, Ranomi Kromowidjojo, a décroché le titre en 24''78, devant la Danoise Emilie Beckmann et la Néerlandaise Maaike De Waard, qui n'ont pas réussi à passer sous la barre des 25 secondes. La Française Mélanie Henique, à la ligne d'eau n°7, n'a pas réussi à créer d'exploit et doit se contenter de la 5e place (25''59), partagée avec la Belge Kimberly Buys.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.