Natation Championnat d'Europe (pb)

Le relais mixte français en bronze sur 4x50m 4 nages

Jérémy Stravius, Théo Bussière, Charlotte Bonnet et Mélanie Hénique ont offert au clan français une troisième médaille aux Championnats d'Europe en petit bassin, jeudi à Copenhague.

Natation - Championnats d'Europe (P) - Mené par Jérémy Stravius, le relais mixte tricolore s'est hissé sur le podium.  (L'Equipe)

Mené par Jérémy Stravius, le relais mixte tricolore s'est hissé sur le podium. (L'Equipe)

Au terme d'une finale extraordinairement serrée (les trois premières équipes se tiennent en quatre centièmes!), l'équipe de France a pris la troisième place du 4x50m 4 nages, jeudi aux Championnats d'Europe en petit bassin. Composé de Jérémy Stravius, Théo Bussière, Charlotte Bonnet et Mélanie Hénique, le relais tricolore a pris la troisième place d'une course remportée par les Pays-Bas en 1'37''71, devant la Biélorussie (+0''03) et, donc, les Français (+0''04).

Il s'agit de la troisième médaille française à Copenhague, au lendemain des podiums de Lara Grangeon (argent) et de Fantine Lesaffre (bronze) sur 400m 4 nages mercredi.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.