Natation Championnat d'Europe (pb)

Fanny Deberghes en finale du 200m brasse

Fanny Deberghes s'est qualifiée dimanche pour la finale du 200m brasse des Championnats d'Europe en petit bassin de Copenhague. Charlotte Bonnet, Mélanie Hénique et Jérémy Stravius nageront, eux, en demi-finales.

Natation - Natation - Fanny Deberghes est en finale du 200m brasse. (J.Prévost/L'Equipe)

Fanny Deberghes est en finale du 200m brasse. (J.Prévost/L'Equipe)

En terminant troisième de sa série en 2'23''67, Fanny Deberghes a décroché sa qualification pour la finale du 200m brasse des Championnats d'Europe en petit bassin. Celle-ci se disputera ce dimanche à 17h16. Charlotte Bonnet, Mélanie Hénique (50m) et Jérémy Stravius (50m dos) peuvent, eux aussi, espérer disputer une finale. Mais il leur faudra d'abord passer le cap des demies en fin d'après-midi. Bonnet, sacrée sur 200m samedi, a fini 3e de sa série du 50m en 24''17, quand Hénique s'est, elle, classée 6e de sa course en 24''78. De son côté, Stravius a gagné sa série du 50m dos en 23''36.

En relais, le 4x50m 4 nages masculin ne s'est pas qualifié pour sa finale. Paul-Gabriel Bedel, Théo Bussière, Jordan Coelho et Maxime Grousset ont fini quatrième de leur série en 1'36''35. En revanche, sur 4x50m 4 nages féminin, Mathilde Cini, Fanny Deberghes, Mélanie Hénique, Charlotte Bonnet se sont, elles, qualifiées, terminant deuxièmes de leur course en 1'46''43. Leur finale aura lieu à 18h47. La session d'après-midi débute à 17h00 ce dimanche.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.