Natation Open de France

Déception pour Mehdy Metella, seulement quatrième du 100m

Mehdy Metella n'a terminé que quatrième de la finale du 100m de l'Open de France derrière deux Brésiliens et un Japonais. Loin d'être rassurant.

Natation - Metella Mehdy (FRA) - Sur 100m, le meilleur chrono de Metella est de 47''65. (N. Luttiau/ L'Equipe)

Sur 100m, le meilleur chrono de Metella est de 47''65. (N. Luttiau/ L'Equipe)

Mehdy Metella espérait monter en puissance après une série décevante sur 100m nage libre. S'il a amélioré son chrono (49''56 contre 49''74), le nageur de Marseille est encore loin du compte à un mois des Championnats d'Europe. Il n'a d'ailleurs terminé que quatrième de la finale de l'Open de France, à distance du vainqueur Pedro Spajari (49''02). «Je ne sais pas comment expliquer ça. Je suis très fatigué, j'espère faire mieux demain (dimanche sur le 100m papillon, ndlr). Je me sens lourd. J'ai encore du chemin, il ne faut pas que je m'arrête là. Le cerveau est là mais pas le corps», a-t-il expliqué au micro de beIN Sports après sa sortie du bassin.


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.