Natation Championnat d'Europe (pb)

Championnats d'Europe (petit bassin) : Lara Grangeon et Fantine Lesaffre médaillées

La délégation française a décroché ses deux premières médailles aux Championnats d'Europe en petit bassin sur le 400m 4 nages grâce à Lara Grangeon (argent) et Fantine Lesaffre (bronze).

Natation - Championnats d'Europe (P) - Lara Grangeon en argent sur le 400m 4 nages. (B.Papon/L'Equipe)

Lara Grangeon en argent sur le 400m 4 nages. (B.Papon/L'Equipe)

Première journée et déjà des médailles pour le clan français à Copenhague. Lara Grangeon et Fantine Lesaffre ont toutes les deux décroché une médaille lors du 400m 4 nages des Championnats d'Europe en petit bassin. Battues par l'inévitable Katinka Hosszu, qui a décroché l'or en 4'24''78, les nageuses tricolores se sont respectivement parées d'argent et de bronze. Lara Grangeon avait déjà remporté des médailles européennes en petit bassin (en bronze sur l'épreuve en 2015) mais c'est la première décrochée par Fantine Lesaffre.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.