Natation Championnat d'Europe (Hommes)

Championnats d'Europe : Béryl Gastaldello termine cinquième du 50 m dos

La nageuse française n'a pu faire mieux que cinquième de la finale du 50 m dos, remportée par Georgia Davies.

Natation - Championnats d'Europe (G) - Béryl Gastaldello participait à sa première finale internationale en individuel. (J.Prévost/L'Équipe)

Béryl Gastaldello participait à sa première finale internationale en individuel. (J.Prévost/L'Équipe)

Béryl Gastaldello a terminé cinquième de la finale du 50 m dos des Championnats d'Europe, à Glasgow dimanche (28''10). La Française termine loin derrière la Britannique Georgia Davies, sacrée en 27''23, la Russe Anastasia Fesikova médaille d'argent (27''31) et la médaillée de bronze finlandaise Mimosa Jallow (27''70).

Un problème de barre au départ

Sans pour autant le prendre comme excuse, Béryl Gastaldello a évoqué un problème de barre, à laquelle les nageuses s'accrochent au départ du dos, au micro de France Télévision. «Avant le départ, je lève le bras pour signaler que ma barre est trop basse. L'officiel me dit qu'il va régler le problème mais c'est à ce moment-là que le départ a été donné donc j'ai fait avec», a expliqué la dossiste française.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.