Les transferts brouillent les pistes
issu du journal
...
Pour 2019, Johann Zarco a choisi de troquer le guidon de sa Yamaha-Tech3 (notre photo) pour celui d'une KTM officielle. (AFP)
Moto MotoGP

MotoGP : les transferts brouillent les pistes

Zarco qui privilégie l'option KTM, Ducati qui laisse partir Lorenzo : ces coups de poker ont animé le marché des transferts pour 2019. Mais permettront-ils aux intéressés de rafler la mise ?

Zarco qui privilégie l'option KTM, Ducati qui laisse partir Lorenzo : ces coups de poker ont animé le marché des transferts pour 2019. Mais permettront-ils aux intéressés de rafler la mise ?

Danilo Petrucci fait son point presse devant un auditoire fourni. L'Italien, pilote indépendant, a changé de statut quand Ducati a annoncé qu'il serait l'an prochain son deuxième pilote officiel. Petrucci, estimable pilote satellite Ducati depuis plusieurs années, atterrit dans la maison mère. Ça, on comprend. Îlot cohérent dans une mer trouble. Les pilotes et leurs managers se sont donné le mot ces derniers mois pour mettre dans l'embarras un paddock désarçonné par une ribambelle de coups fourrés.

Le duo français Laurent Fellon-Johann Zarco semble avoir eu l'honneur de lancer le bal. Ils auraient signé chez KTM dès le mois de décembre. Conditionnel de rigueur, bien sûr. Mais comment savoir ? Et ce n'est...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.