Moto Moto2 RTC

Miguel Oliveira remporte le Grand Prix de République tchèque en Moto2

Le Portugais Miguel Oliveira a remporté dimanche le Grand Prix de République tchèque en catégorie Moto2. La fin de course a été très animée.

Moto - Moto - Miguel Oliveira a remporté le Grand Prix de République tchèque. (Presse Sports)

Miguel Oliveira a remporté le Grand Prix de République tchèque. (Presse Sports)

Impossible de compter le nombre de dépassements effectués par les quatre pilotes qui ont animé la tête de course dimanche, à l'occasion du Grand Prix de République tchèque dans la catégorie Moto2. Le Portugais Miguel Oliveira s'en est le mieux sorti en prenant le dessus sur Lucas Marini dans le dernier tour afin de s'adjuger la victoire.

Ce succès permet à Oliveira de prendre la tête du classement des pilotes, jusque-là dominé par l'Italien Francesco Bagnaia, seulement troisième à Brno. Son compatriote Lorenzo Baldassarri a lui échoué au pied du podium. Le Français Fabio Quartararo a terminé onzième.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.