Médias

Willy Sagnol va succéder à Jean-Michel Larqué sur RMC

Alors que l'ancien capitaine des Verts a animé sa dernière émission ce vendredi sur RMC, Willy Sagnol reprendra son créneau à la rentrée.

Football - Médias - Willy Sagnol n'occupe plus de fonction d'entraîneur depuis son départ du Bayern Munich, l'automne dernier. (N. Luttiau/L'Equipe)

Willy Sagnol n'occupe plus de fonction d'entraîneur depuis son départ du Bayern Munich, l'automne dernier. (N. Luttiau/L'Equipe)

Déjà membre de l'équipe de consultants de la station pour la Coupe du monde, Willy Sagnol animera à la rentrée une émission hebdomadaire sur RMC. Sans club depuis son départ du Bayern Munich à l'automne dernier, l'ancien défenseur international (58 sélections) va en effet reprendre la case de Jean-Michel Larqué, qui a fait ses adieux ce vendredi après avoir présenté la dernière de Larqué foot.

Sagnol fera, lui, ses débuts sur RMC le 24 août pour une tranche de deux heures (18h00-20h00). A la rentrée, il interviendra également en plateau lors des soirées Ligue des champions et Ligue Europa de RMC Sport, futur nom des chaînes SFR Sport.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.