Cyclisme Médias

Thomas Voeckler sur le Tour de France avec France Télévisions

Retraité, Thomas Voeckler sera consultant pour France Télévisions pendant le Tour de France. Il remplacera Cédric Vasseur, devenu le manager de l'équipe Cofidis.

Cyclisme sur route - Tour de France - Voeckler a disputé son dernier Tour de France l'année dernière. (F. Faugère/L'Équipe )

Voeckler a disputé son dernier Tour de France l'année dernière. (F. Faugère/L'Équipe )

Comme nous vous l'annoncions, Thomas Voeckler va intégrer l'équipe de France Télévisions pour le prochain Tour de France (7-29 juillet). Le coureur, qui a pris sa retraite en fin de saison dernière, remplacera sur la moto Cédric Vasseur, devenu en octobre le nouveau manager de l'équipe Cofidis, Laurent Jalabert restant au côté d'Alexandre Pasteur pour les commentaires.

L'ancien porteur du maillot jaune du Tour (10 jours en 2004 et 10 en 2011) a annoncé mardi qu'il serait présent sur France Télévisions pour le week-end final de Paris-Nice, les 10 et 11 mars. Il sera ensuite à l'antenne pour Paris-Roubaix et le dernier week-end du Critérium du Dauphiné avant le Tour de France.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.