La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Foot Médias

Records historiques pour «L'Équipe du Soir» autour de France-Belgique

L'émission de la chaîne L'Équipe a réalisé de nouveaux records d'audience mardi soir, à la mi-temps et en débriefing de France-Belgique.

Football - L'Equipe 21 - « L'Equipe du Soir » a réalisé deux nouveaux records d'audience mardi soir, autour de France-Belgique (1-0). (P. Lahalle/L'Equipe)

« L'Equipe du Soir » a réalisé deux nouveaux records d'audience mardi soir, autour de France-Belgique (1-0). (P. Lahalle/L'Equipe)

La demi-finale France-Belgique (1-0) a été très suivie mardi soir sur TF1. Du côté de la chaîne L'Équipe, la Coupe du monde 2018 continue d'apporter des records historiques.

D'abord avec L'Équipe du Soir - la mi-temps. A la pause de la demi-finale des Bleus, la bande à Olivier Ménard a réuni en moyenne 960 000 téléspectateurs, soit 3,6% de part d'audience.

En débriefing du match, L'Équipe du Soir bat également un record avec 710 000 téléspectateurs de moyenne et un pic à 1,2 million.

Pour la finale de dimanche, la chaîne prendra exceptionnellement l'antenne dès 9h30 et se prépare même à aller « jusqu'au bout de la nuit ».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.