La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Biathlon CM (Hommes)

Quentin Fillon Maillet (40e de la poursuite d'Oberhof) : «Je ne cherche pas d'excuse»

Derrière Martin Fourcade, les Français ont réalisé des performances diverses lors de la poursuite d'Oberhof samedi. Simon Desthieux s'en sort avec une respectable 16e place tandis que Quentin Fillon Maillet, auteur de cinq fautes lors du premier tir, se contente du 40e rang.

Quentin Fillon Maillet (40e de la poursuite d'Oberhof, à 3'56"7 de Martin Fourcade) : «Moi-même, je ne sais pas vraiment. Ça vient du bonhomme évidemment. Je ne cherche pas d'excuse. J'ai fait un super groupement tout en haut : cinq balles dehors à deux millimètres d'être dedans. Je suis un peu frustré».

Simon Desthieux (16e de la poursuite d'Oberhof) : «Je me suis bien fait plaisir sur les skis. J'ai fait une belle entame de course sur le tir couché. Après, je suis arrivé debout un peu trop en quête de résultats et ça m'a un peu desservi. Ça coûte cher. C'est encore de l'apprentissage. Le principal est de savoir que la forme est là, que le tir aussi, et ça passera bien un jour ou l'autre».

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.