Handball Médias

Montpellier-Nîmes diffusé en clair sur Vià Occitanie

Le dimanche 22 avril, à 18h30, la chaîne régionale co-diffusera avec beIN Sports l'affiche de la 21e journée de Lidl Starligue.

Handball - Médias - Le match de Montpellier, leader de Lidl Starligue, face à Nîmes, sera co-diffusé en clair sur Vià Occitanie le 22 avril prochain.  (N.Luttiau/L'Equipe)

Le match de Montpellier, leader de Lidl Starligue, face à Nîmes, sera co-diffusé en clair sur Vià Occitanie le 22 avril prochain. (N.Luttiau/L'Equipe)

Toujours plus de clair pour le handball français. Alors que les Coupes de France masculine et féminine sont diffusées depuis cette saison sur la chaîne L'Équipe, le Championnat souhaite également gagner en visibilité avec quelques rencontres en clair.

Un premier partenariat a ainsi été lancé entre la télé régionale Vià Occitanie et beIN Sports, détenteur des droits jusqu'en 2019, pour la co-diffusion de Montpellier-Nîmes le 22 avril prochain.

La chaîne régionale, accessible à Toulouse, Montpellier, Nîmes et Perpignan, offre un potentiel de six millions de téléspectateurs. Ces derniers bénéficieront, le temps d'un match, de la production et des commentaires de beIN Sports... gratuitement.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.