La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Médias

Meilleur mois de l'année pour la chaîne L'Équipe

En mai, la chaîne de la TNT a réalisé sa deuxième meilleure audience mensuelle historique avec 1,6% de part d'audience.

Tous sports - Médias - Poussée par le Tour d'Italie, la chaîne L'Equipe a réalisé sa meilleure audience mensuelle de l'année.

Poussée par le Tour d'Italie, la chaîne L'Equipe a réalisé sa meilleure audience mensuelle de l'année.

Le printemps réussit à la chaîne L'Équipe. En mai, elle a performé avec une audience mensuelle à 1,6% de part d'audience. Il s'agit du deuxième meilleur mois historique depuis la création de la chaîne de la TNT.

Ce score est notamment porté par les très bonnes performances du Giro. Le Tour d'Italie a par exemple réuni jusqu'à 1,6 million de téléspectateurs le 13 mai dernier, à l'occasion de la 9e étape.

Le 8 mai, L'Équipe d'Estelle a de son côté réalisé son meilleur score de l'année avec 314 000 téléspectateurs de moyenne.

Quant à L'Équipe du Soir, l'émission a affiché un pic d'audience à 500 000 téléspectateurs vendredi dernier, en débriefing du match amical France-Italie (3-1).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.