Foot Médias

Marquinhos, Pastore et Areola sur Fun Radio

Mercredi 1er novembre, trois joueurs du PSG interviendront pendant quinze minutes sur la station musicale.

Football - Médias - Javier Pastore participera mercredi à une émission de Fun Radio avec Marquinhos et Areola. (F. Faugere/L'Equipe)

Javier Pastore participera mercredi à une émission de Fun Radio avec Marquinhos et Areola. (F. Faugere/L'Equipe)

Trois joueurs du Paris-SG dans un studio de radio, c'est plutôt rare... Lorsqu'il s'agit d'une station musicale, c'est inédit. Le joli coup est réalisé par Fun Radio qui recevra ce mercredi Marquinhos, Javier Pastore et Alphonse Areola. Les trois Parisiens seront accompagnés de Daxe, joueur du PSG E-Sport et de son coach Zal.

Pendant quinze minutes, ils interviendront dans l'émission Le Night Show animé de 22 heures à minuit par Marion et Anne-So. Comme le veut la tradition du show radio, les joueurs du PSG devront relever différents défis... Pour une fois, l'émission ne sera pas en direct mais enregistrée plus tôt dans la journée, de 16 à 18 heures, dans le studio installé à la Paris Games Week, le salon du jeu vidéo, pour la sortie de Call of Duty World War II.

À son retour des Championnats du monde d'athlétisme l'été dernier, Pierre-Ambroise Bosse avait lui aussi participé à l'émission de Fun Radio.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération