Médias

Marina Lorenzo stoppe «J+1» pour la MotoGP

Après trois années passées sur l'émission décalée de Canal+, la journaliste incarnera la future offre moto de la chaîne la saison prochaine.

Moto - Médias - Marina Lorenzo va s'éloigner du foot sur Canal+ à la rentrée.

Marina Lorenzo va s'éloigner du foot sur Canal+ à la rentrée.

Envie de changement pour Marina Lorenzo. Mise en lumière par J+1, la journaliste ne participera plus à l'émission du dimanche soir, diffusée dans la foulée de l'affiche de Ligue 1 de Canal+. Selon nos informations, elle devrait désormais présenter un nouveau rendez-vous autour de la moto la saison prochaine. En effet, après avoir renouvelé la Formule 1 jusqu'en 2020 l'an passé, la chaîne cryptée va très prochainement renforcer son offre de sports mécaniques. Comme révélé dans nos colonnes le 26 avril dernier, Canal+ va pouvoir s'appuyer dès 2019 sur un nouveau droit important, celui de la MotoGP et des compétitions moto (2 et 3), actuellement retransmises sur Eurosport.

Côté émissions, la direction des sports de la chaîne cryptée continue donc d'ajuster sa grille. Mardi, nous vous révélions que Marie Portolano ne ferait plus partie du casting du Canal Football Club à la reprise. La journaliste part elle aussi sur un nouveau projet de magazine, plus omnisports, programmé le week-end sur Canal+.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.