F1 Médias

Les Grands Prix de Belgique et d'Italie sur TF1

La Une a finalisé la programmation des quatre Grands Prix de Formule 1, co-diffusés en clair cette saison.

Formule 1 - Médias - TF1 co-diffusera en clair les GP de Monaco, de France, de Belgique et d'Italie cette saison. (Reuters)

TF1 co-diffusera en clair les GP de Monaco, de France, de Belgique et d'Italie cette saison. (Reuters)

Si Canal+ retransmet l'intégralité du Championnat du monde de Formule 1, TF1 proposera également quatre Grands Prix en clair cette saison. Nous savions déjà que la Une avait choisi de retransmettre ceux de Monaco (27 mai à 15h10) et de France (24 juin à 16h10). Mais ce mercredi, la programmation a été finalisée avec les GP de Belgique (26 août à 15h10) et d'Italie (2 septembre à 15h10) dans le but de commercialiser dès maintenant les spots publicitaires.

TF1 s'offre ainsi quatre courses européennes mythiques, programmées à des horaires favorables. Côté consultant, Jean-Éric Vergne accompagnera aux commentaires un journaliste dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.