Médias CM

Le tirage au sort de la Coupe du monde sur TMC et beIN Sports

Le 1er décembre, TMC et beIN Sports proposeront le tirage au sort de la Coupe du monde 2018.

Football - Médias - Habituels commentateurs des Bleus, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu analyseront le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 pour TMC. (Alain Mounic/L'Equipe)

Habituels commentateurs des Bleus, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu analyseront le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 pour TMC. (Alain Mounic/L'Equipe)

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 (du 14 juin au 15 juillet en Russie) sera diffusé le 1er décembre, en clair sur TMC, à partir de 15 h 45. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu assureront le commentaire de l'événement. De son côté, beIN Sports retransmettra la cérémonie à partir de 15h30.

La France fait partie des têtes de série de la compétition avec la Russie, pays hôte, l'Allemagne, championne du monde en titre, le Brésil, l'Argentine, le Portugal, la Belgique et la Pologne. Mais les Bleus ont toujours le risque de tomber sur quelques gros morceaux, comme l'Espagne, l'Angleterre ou l'Uruguay. Dans la foulée du tirage, TMC, qui appartient au groupe TF1, diffusera un numéro spécial de Téléfoot.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération