Foot Médias

Le dispositif de PSG-Troyes sur C8

Le mercredi 29 novembre, la chaîne de la TNT diffusera en clair PSG-Troyes, en prime time. Voici le dispositif prévue pour la soirée, ainsi que celui de l'affiche de Top 14, Toulon-Lyon, programmée le 2 décembre.

Football - Médias - Alain Roche accompagnera David Berger au micro sur C8, pour PSG-Troyes le 29 novembre prochain. (A. Réau/L'Equipe)

Alain Roche accompagnera David Berger au micro sur C8, pour PSG-Troyes le 29 novembre prochain. (A. Réau/L'Equipe)

Le 29 novembre prochain, C8 crée l'évènement en diffusant un match de Ligue 1 en clair. Paris-SG-Troyes, l'une des affiches de la 15e journée, sera ainsi retransmise en simultané sur Canal+ et la chaîne de la TNT à partir de 21h00. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) obligeant un même groupe à proposer deux équipes différentes pour deux antennes disponibles sur la TNT (gratuite et payante), C8 a opté pour un duo de commentateurs formé par David Berger et Alain Roche.

En access prime time, Cyril Hanouna prépare également un Touche Pas à Mon Poste spécial, afin d'évènementialiser la soirée. Mais pour la tenue de l'antenne à la mi-temps et après le coup de sifflet final, la chaîne a pensé à Marie Portolano, accompagnée de Dominique Armand et Sidney Govou. Au commentaire du match sur Canal+, les abonnés retrouveront Stéphane Guy et Habib Beye.

Quelques jours plus tard, le samedi 2 décembre à 20h45, le Top 14 bénéficiera à son tour d'une double diffusion. Sur C8, l'affiche Toulon-Lyon sera commentée par Bertrand Guillemin et Cédric Heymans. Pour la continuité antenne, la chaîne a fait appel au duo du Canal Rugby Club, Isabelle Ithurburu - Sébastien Chabal.

Ces deux rencontres en clair seront diffusées dans le cadre d'une opération spéciale de la chaîne de la TNT intitulée C8 fête Noël avant l'heure, avec une programmation et un habillage exceptionnels.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X